La belle province!

C’est au Canada, à Montréal que nous fêtons nos 16 mois de road trip ! C’est chez Gisèle et Bastien que nous nous réadaptons à la vie occidentale car le retour est proche.
On est plutôt chanceux puisque les gros épisodes de neige sont passés et un redoux nous permet de nous balader les premiers jours pour visiter la ville sans souffrir du froid.

Mais on veut quand même découvrir les paysages enneigés du Canada alors on se cale un petit week-end « au châlet », typique pour les montréalais qui s’en vont à une heure de la ville pour profiter du calme et des paysages. Quelque soit la saison, il y a toujours une bonne raison d’aller « au châlet ». Pour nous, ça sera apéros, jacuzzi, babyfoot et balade sur le lac gelé . On décompresse bien pendant ce petit week-end hors du temps qui donne envie de s’installer dans ce superbe paysage, mais il faut revenir à Montréal !

On passe la fin de notre séjour à visiter quelques incontournables, comme le biodôme, le village olympique, le planétarium, le mont Royal…bref on profite de ces derniers jours à fond avant de penser au retour.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On a passé un super séjour grâce à Gisèle et Bastien, un immense merci à eux, à leurs amis qui nous ont fait découvrir et fait aimer Montréal, mais surtout qui nous ont fait passé la semaine parfaite pour clôturer notre voyage.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s